jeudi 16 février 2012

Baby Challenge Thriller 2012


Allez, je me lance dans un autre challenge en plus du bit-lit ( oui j'aime les défis haha ). Je vous rappelle le principe du challenge : lire le plus de livre possible dans une sélection proposée. Ici comme c'est un baby challenge la sélection est de 20 livres dont la liste est la suivante :

La trilogie du mal de Maxime Chattam
De fièvre et de sang de Sire Cédric
Shutter Island de Dennis Lehane
Les rivières pourpres de Jean-Christophe Grangé
Deuils de miel de Franck Thilliez
Le jeu de l'ombre de Sire Cédric
Fractures de Franck Thilliez
Le chuchoteur de Donato Carrisi
Le silence des agneaux de Thomas Harris
La promesse des ténèbres de Maxime Chattam
Robe de marié de Pierre Lemaître
Thérapie de Sebastian Fitzek
Le serment des limbes de Jean-Christophe Grangé
Le livre sans nom de Anonyme
L'appel de l'ange de Guillaume Musso
Seul le silence de R.J. Ellory
L'enfant des cimetières de Sire Cédric
Cul-de-sac/Piège nuptial de Douglas Kennedy
Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti de Judy Blundell
Les vestiges de l'aube de David S. Khara

A la fin de ce challenge, des médailles seront attribuées en fonction du nombre de livres lu :

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

J'espère atteindre la médaille d'argent pour ce baby challenge thriller ! ^^

Romantiquement vôtre, Kellin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire