lundi 6 février 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #3


Bien le bonjour ^^ Me revoici pour le fameux rendez-vous du C'est lundi, j'espère que vous avez passé un bon weekend. Le mien était des plus pat mais bon ...
Anyway, commençons tout de suite ^^

- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Alors la semaine dernière j'ai lu trois livres, dont un merveilleux ( vous vous doutez déjà duquel je parle j'en suis sûre ) ! Il s'agit donc de :
- Le poète de Michael Connelly
- Le jeu de l'ombre de Sire Cédric ( love it )
- Vampire et célibataire de Mary Janice Davidson
- Que suis-je en train de lire ?
Alors en ce moment je jongle entre deux lectures. La première est pour une LC et l'autre bah parce que j'avais envie de le découvrir tout simplement ^^ Il s'agit donc de :
- Damnés de Lauren Kate
- Damné ( tome 1 : l'héritage des Cathares ) de Hervé Gagnon )
( j'ai quelque chose avec les damnés en ce moment on dirait haha )
- Que vais-je lire ensuite ?
Je n'en ai absolument aucune idée malheureusement ! J'aurais tellement aimé pouvoir lire du Sire Cédric mais cela m'a tout l'air d'être mort ( triste sort )/
Donc peut-être que j'enchaînerai avec :
- Delirium de Lauren Oliver
ou Le chuchoteur de Donato Carrisi ( depuis le temps )
On verra bien selon mon humeur !

Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine livresque ^^

Romantiquement vôtre, Kellin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire