lundi 13 février 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #4


Bonjour ^^ Me revoici pour le rendez-vous hebdomadaire du C'est lundi ! En espérant que vous avez passé une bonne semaine ainsi qu'un bon weekend ! De mon côté ce sera sans commentaire évidemment haha. Let's start !

- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Alors la semaine passée j'ai lu deux livres :
- Damnés de Lauren Kate ( dont la chronique sera publiée le 18 )
- Quand le danger rôde de Charlaine Harris
- Que suis-je en train de lire ?
Ici j'ai eu un petit problème, je jonglais entre deux lectures mais j'ai perdu un livre donc au final je me retrouve qu'avec un seul bouquin ... Sympa. Bref, il s'agit de :
- Le chuchoteur de Donato Carrisi
- Mémoires d'Immortels de Christelle Verhoest ( que j'ai perdu donc je ne le lis plus )
- Que vais-je lire ensuite ?
Très bonne question, je n'en sais strictement rien. En ce moment j'accumule la fatigue, le stresse etc donc pas de bonnes conditions pour lire et vu que j'ai toujours pas de Sire Cédric ça me motive encore moins. Bref, on verra bien.

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine livresque ^^

Romantiquement vôtre, Kellin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire