lundi 20 février 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #5


Bonjour à tous ! Et bienvenue pour ce nouveau rendez-vous du C'est lundi ^^
J'espère que vous avez passé une bonne semaine, ainsi qu'un bon weekend. Pour ma part, j'ai fais de bonnes découvertes livresques. Eh oui, après un enchaînement de déceptions, ça fait du bien de se plonger dans des lectures digne de ce nom !

- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
La semaine passée j'ai lu trois livres, une déception et deux superbes découvertes :
- Le chuchoteur de Donato Carrisi
- Delirium de Lauren Oliver
- Le syndrome [E] de Franck Thilliez
- Que suis-je en train de lire ?
En ce moment je suis " plongée " dans la lecture de :
- Les liens du sang ( le tome 2 de Mercy Thompson ) de Patricia Briggs.
- Que vais-je lire ensuite ?
Alors ensuite, il est certain que je vais lire du Sire Cédric, j'ai commandé un de ses bouquins samedi donc dès que je le reçois je l'attaque ! Il s'agit de :
- Dreamworld
Et si jamais j'ai le temps et l'envie j'attaquerai sûrement :
- L'homme de minuit de Lisa Marie Rice car cela fait un bon moment qu'il traîne dans ma PAL ( pourtant quand je l'avais commandé je voulais absolument le lire haha ).

Voilà ! Sur ce je vous souhaite une bonne semaine livresque ! ^^

Romantiquement vôtre, Kellin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire