lundi 27 février 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #6


Bonjour et bienvenue pour ce nouveau C'est lundi que lisez-vous ? ^^
J'espère que vous avez passé une bonne semaine ou de bonnes vacances pour ceux qui ont repris aujourd'hui !
Cette semaine fut relativement pauvre en lecture puisque j'avais promis de ne pas dévorer le recueil de nouvelles de Sire Cédric donc voilà haha.
Mais bref, commençons tout de suite ^^

- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
La semaine passée j'ai lu trois livres :
- Les liens du sang de Patricia Briggs
- Dreamworld de Sire Cédric ( love it )
- Livre de sang de Clive Barker
- Que suis-je en train de lire ?
Alors en ce moment je suis en train de lire :
- Deuils de miel de Franck Thilliez
- Que vais-je lire ensuite ?
Alors ensuite, je prévois deux lectures :
- Une course d'enfer de Clive Barker
- De fièvre et de sang de Sire Cédric
( peut-être que je les lirais dans le désordre on verra, et vous avez remarqué un petit changement de programme : j'ai totalement mis de côté L'homme de minuit haha ! Bon sang c'est à croire que je ne lirais jamais celui-là ).

Bref, sur ce je vous souhaite une bonne semaine livresque ^^

Romantiquement vôtre, Kellin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire