lundi 5 mars 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #7


Bonjour et bienvenue pour cette nouvelle édition du C'est lundi ^^
J'espère que vous avez passé une bonne semaine et un bon weekend. Pour ma part, cette semaine fut assez chargée donc je n'ai pas beaucoup lu malheureusement, mais je compte bien me rattraper prochainement ! ^^

- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Donc comme je vous le disais, la semaine dernière je n'ai pas beaucoup lu. En effet, il n'y en a qu'un et ce n'est pas celui que j'avais en cours à ce moment là haha il s'agit de :
- La théorie des six de Jacques Expert
- Que suis-je en train de lire ?
En ce moment je suis en train de terminer :
- Deuils de miel de Franck Thilliez
- Que vais-je lire ensuite ?
Ensuite je compte bien lire :
- Une course d'enfer de Clive Barker 
- De fièvre et de sang de Sire Cédric
Ou peut-être Confessions d'un linceul de Clive Barker ( étant donné que l'intégrale 1 que je possède est un emprunt médiathèque, il faut que je me dépêche ! )

Voilà, c'est tout pour mes lectures ^^
Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine livresque !

Romantiquement vôtre, Kellin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire