lundi 2 avril 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #11


Bonjour à tous ! Me revoici, comme chaque lundi, pour faire le point sur mes lectures. 
Cette semaine fut comme la précédente, à savoir riche en bonnes lectures. Bien que je ne me suis pas tenue à la liste que j'avais dressée haha

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
La semaine passée j'ai lu quatre livres ( comme la semaine dernière donc ) :
- Les Lames du Cardinal ( le tome 1 ) de Pierre Pevel
- Les oubliés de Christian Gailly
- Fièvre noire de Karen Marie Moning
- L'apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney ( qui sera chroniqué le 29 )
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
En ce moment je jongle entre deux lectures :
- Le Fantôme de l'Opéra de Gaston Leroux ( pour le Book Club )
- Brouillages de Jon Hallur Stefansson ( eh oui encore lui haha )
Mais j'ai follement envie de remplacer l'une de ces lectures par De fièvre et de sang car ça y est je recommence à être en manque de Sire Cédric haha
Que vais-je lire ensuite ?
Ensuite je vais lire ( et cette fois je m'y tiendrai ! ) :
- La chambre maudite de Mireille Calmel
- Orgueil et préjugés de Jane Austen

Voilà pour mes lectures, j'espère respecter mon plan cette fois ! 
Enfin bref, sur ce, je vous souhaite une bonne semaine livresque ^^

Romantiquement vôtre, Kellin.

1 commentaire:

  1. Hiiiiiiiiiiiiiiiii Orgueil & Préjugés !!! J'ai hâte de connaître ton avis dessus ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer