lundi 30 juillet 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #14


Bonjour et bienvenue pour ce nouveau C'est lundi. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas fait d'article ... Mais maintenant ça y est, je suis de nouveau motivée, j'ai retrouvé un rythme de lecture convenable donc je vais pouvoir reprendre ^^
Commençons, donc, sans plus tarder !

- Qu'ai-je lu les semaines précédentes ?
Les semaines précédentes j'ai lu : 
- Comment L.A ? d'Alain Wagneur
- L'heure de l'ange d'Anne Rice ( qui ne sera pas chroniqué )
- Meurs avec moi d'Emily Forbes ( qui ne sera pas chroniqué non plus )
- A comme Association tome 1 d'Erik L'Homme
- L'apprenti d'Araluen tome 1 de John Flanagan
- Sérum épisode 1 d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza
- Sérum épisode 2 d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza
- Le diable chuchotait de Miyuki Miyabe
- Que suis-je en train de lire ?
En ce moment je suis en plein dans le tome 2 de L'apprenti d'Araluen
- Que vais-je lire ensuite ?
Alors mon choix est déjà fait, ma prochaine lecture sera obligatoirement l'épisode 3 de Sérum ( je suis totalement accro à cette série )
Et sûrement le tome 2 de A comme Association et probablement d'autres bouquins encore, mais je verrais le moment venu.

Voilà pour ce bilan livresque qui est nettement moins maigre que les précédents haha et je vous rassure, mes avis sur ces lectures paraîtront très vite !
Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine, pleine de bonnes lectures ^^

Romantiquement vôtre, Kellin.

1 commentaire: