lundi 3 septembre 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #15


Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle édition du C'est lundi que lisez-vous ?
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, remplies de merveilleuses lectures et que vous êtes fin prêts pour la rentrée ! ( D'ailleurs j'ai entendu dire que la rentrée littéraire comptait plus de 600 livres cette année, on va se régaler mouahaha )
Quant à moi, mes vacances se sont relativement bien passées et j'ai pas mal lu donc passons tout de suite à ce bilan ^^

Qu'ai-je lu les semaines précédentes ?
Alors, les semaines précédentes j'ai lu :
- A comme Association tome 2 de Pierre Bottero
- Un jour de David Nicholls
- Prête-moi ton homme d'Emily Giffin
- L'autre homme de ma vie d'Emily Giffin
- Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella
- L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella
- L'accro du shopping dit oui de Shopie Kinsella
- Le duc mis à nu de Sally MacKenzie
Que suis-je en train de lire ?
- Serum épisode 3 d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza
- Vacances anglaises de Joseph Connolly 
Que vais-je lire ensuite ?
Ensuite je ne sais pas trop, j'hésite entre ces bouquins :
- Tante Mame de Patrick Dennis
- Cinquième Avenue de Candace Bushnell
Ou encore Convoitise de J.R. Ward 
Et La rivière noire de Arnaldur Indridason

Voilà, voilà je crois que c'est tout pour ce bilan livresque dont je suis assez contente ^^
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne rentrée ainsi qu'une bonne semaine livresque !


Romantiquement vôtre, Kellin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire