lundi 29 octobre 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #18


Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle édition du C'est lundi que lisez-vous ? ^^
J'espère que vous avez passé un bon weekend. Le miens s'est plutôt bien déroulé dans l'ensemble et pour ce qui est des lectures je suis moyennement satisfaite de mon bilan haha
Commençons tout de suite ^^

- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Alors la semaine passée j'ai lu deux livres ( seulement et ce n'est même pas ceux que j'avais en cours la semaine dernière ! )
- Le dernier jardin tome 1 de Lauren DeStefano
- Mais c'est à toi que je pense de Gary A. Braunbeck
- Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Alors actuellement, mis à part les mêmes lectures en cours que la semaine précédente, je me suis lancée dans :
- Cinquante nuances de Grey de E.L. James
- Que vais-je lire ensuite ?
Ensuite, je ne sais pas encore, j'hésite entre beaucoup de bouquin, notamment le tome 1 d'Acacia, mais comme c'est un bon pavé je ne sais pas si je serais d'attaque. M'enfin, on verra bien de toute façon ^^

Voilà pour ce petit bilan livresque ^^ Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable semaine, et comme toujours, remplie de belle lecture.


Romantiquement vôtre, Kellin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire