lundi 5 novembre 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #19


Bonjour et bienvenue pour ce nouveau C'est lundi que lisez-vous ? ^^
Je suis assez contente de cette semaine car j'ai fais de très belles découvertes. Mais ce n'est pas tout, un livre qui me tentait depuis des lustres a ENFIN rejoint ma PAL, enfin bref je vous en dis plus ci-dessous ^^

- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Alors cette semaine, j'ai lu trois livres dont deux belles découvertes :
- Pour les plaisirs du roi de Philippe Hugon
- Son altesse sérénissime tome 13 de Gérard de Villiers
- Cinquante nuances de Grey de E.L. James ( que j'hésite à chroniquer )
- Que suis-je en train de lire ?
Cette semaine, j'ai ENFIN décidé de me lancer dans :
- Chasseuse de la nuit tome 1 de Jeaniene Frost et il était temps ! Cela fait un an passé que je dois m'y mettre et voilà c'est fait ! Haha
Et je me suis aussi lancée dans la lecture de Bad Blood le tome 1 de Sarah Morgan ( que j'ai presque terminé d'ailleurs )
- Que vais-je lire ensuite ?
Alors ensuite, comme j'ai reçu le bouquin que j'attendais tant, je vais le dévorer je pense !
- Le soleil sous la soie d'Eric Marchal
Et si j'ai le temps après ça, je pense me lancer dans la lecture d'un autre SAS ou encore Devil City ou encore le tome 2 des Gardiens de l'éternité  ou encore le tome 2 de Bad Blood .... A voir ^^

Voilà pour ce bilan ^^ Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine, et bonnes vacances aux chanceux qui le sont d'ailleurs, j'avais oublié haha 
Je vous souhaite aussi pleins de belles lectures ^^


Romantiquement vôtre, Kellin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire