lundi 12 novembre 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #20


Bonjour et bienvenue dans ce vingtième rendez-vous du C'est lundi que lisez-vous ! ^^
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend. Comme d'habitude, je viens vous présenter mon bilan lecture de la semaine passée, de cette semaine et de celle à venir. Commençons tout de suite ^^

- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Alors la semaine passée j'ai lu six livres. Je devrais être plutôt contente de ce bilan, mais je ne le suis pas. Dans les six livres, il y en a quatre qui sont vraiment minuscules et je n'ai pas non plus l'impression que ma PAL s'est réduite, m'enfin on va pas trop se plaindre non plus ^^
- Bad Blood tome 1 de Sarah Morgan
- Journal d'un vampire tome 1 de L.J. Smith
- Tout ce qu'il voudra tome 1 de Sarah Fawkes
- Tout ce qu'il voudra tome 2 de Sarah Fawkes
- L'appel de l'ange de Guillaume Musso
- Le club de Léonard Michaels
- Que suis-je en train de lire ?
J'ai décidé de mettre mes anciennes lectures en cours de côté afin de me concentrer sur celles-ci :
- Sang d'Ocre tome 1 de Lydie Blaizot
- The Walking Dead tome 1 de Robert Kirkman et Jay Bonansinga
- Dark hunters tome 1 de Sherrilyn Kenyon
- Que vais-je lire ensuite ?
Je ne sais pas trop dans quoi je vais me lancer cette semaine. Peut-être Le journal intime d'un arbre ou encore Le ciel est partout ... J'ai envie d'une petite lecture avant de me lancer dans un bouquin un peu plus conséquent ... Quoi que le tome 1 des Chroniques du monde émergé me tente bien ainsi que le tome 1 de Codex Aléra ... RAH j'arrive pas à faire un choix haha

Enfin voilà, c'est tout pour ce bilan hebdomadaire ! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine ainsi que de belles lectures ^^


Ayolia von Rozenstolz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire