lundi 21 janvier 2013

C'est lundi que lisez-vous ? #24


Hello hello ! Me voici de retour pour un nouveau C'est lundi que lisez-vous ?
Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas fait, tout simplement parce que je n'avais finis aucun bouquin depuis des lustres ! Je m'étais totalement éparpillée, mais maintenant ça y est je me suis remise dans le bain donc voilà ^^ 
D'ailleurs, j'en profite aussi pour vous souhaiter une bonne année 2013 ( 3 ans après mais bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit ) ! Et aussi pour vous dire que mon blog a eu 1 an il y a quelques jours ( deux ou trois il me semble ), donc je remercie les personnes qui viennent visiter mon blog bancale et lire mes modestes avis !
Enfin bref, je m'égare. Commençons tout de suite ^^

- Qu'ai-je lu les semaines passées ?

Alors depuis début janvier j'ai lu :
- Pour le vampire et le meilleur de J.F. Lewis
- Le diable danse à Bleeding Heart Square d'Andrew Taylor
- Au bord de la tombe de Jeaniene Frost
- Première tombe sur la droite de Darynda Jones
- Morsure de Kelley Armstrong 
- Que suis-je en train de lire ?
Alors, en ce moment je suis en train de me faire :
- 13 balles dans la peau le tome 1 de Vampire Story de David Wellington
- Que vais-je lire ensuite ?
Alors ensuite, je me suis prévue une lecture en VO pour commencer :
- An unforgettable lady de Jessica Bird ( J.R. Ward )
Et je compte alterner avec :
- Le guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward
Une semaine totalement dédiée à cette auteure que j'adore !!! En espérant que je m'y tienne car, entre les nouveaux achats, les bouquins qui traînent dans ma PAL depuis des plombes et les prochaines sorties, j'ai vraiment du mal haha

Enfin bref, aujourd'hui c'était un C'est lundi blablatage, vous m'en excuserez ! ^^

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine, remplie de belles lectures.


Ayolia von Rozenstolz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire