lundi 28 janvier 2013

C'est lundi que lisez-vous ? #25


Bonjour et bienvenue pour ce nouveau C'est lundi ^^ J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine ainsi qu'un bon weekend. 
Pour ma part, cette semaine était plutôt calme et pourtant je n'ai pas énormément lu ... Allez comprendre. M'enfin bon, faisons le point tout de suite ^^

- Qu'ai-je lu la semaine passée ?

La semaine passée je n'ai lu que deux livres, dont un qui n'était pas prévu à la base :
- Le guide de la Confrérie de la dague noire de J.R. Ward
- Convoitise ( tome 1 des Anges Déchus ) de J.R. Ward
- Que suis-je en train de lire ?
Alors en ce moment je suis toujours dans ma lecture en VO :
- An unforgettable lady de Jessica Bird ( j'avance doucement mais sûrement, pas que c'est difficile à lire, au contraire, mais je savoure haha )
Et j'ai mis de côté 13 balles dans la peau ( car, pour l'instant, beaucoup de choses m'ont déçu ) pour me concentrer sur : 
-  L'aube écarlate de Lucius Shepard 
Mais ce n'est pas tout, comme j'ai commencé hier Pleine lune de Keri Arthur, je le terminerais aussi dans la foulée ^^
- Que vais-je lire ensuite ?
Alors tout dépend dans quel ordre je vais recevoir mes bouquins, mais normalement je devrais me faire :
- Un vampire ordinaire de Suzy McKee Charnas
- Les Radley de Matt Haig
Puis, si jamais j'ai le temps et l'envie je me ferais certainement les tomes 4 et 5 de Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes
Et ensuite je pense certainement me remettre à lire des bouquins pour le challenge bit-lit parce que je n'ai pas envie de prendre du retard ... Ou peut-être me lancer dans la new adult vu qu'il y a énormément de titres qui me font de l'oeil ... M'enfin on verra bien !

Voilà pour ce petit point hebdomadaire !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine livresque ^^


Ayolia von Rozenstolz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire