lundi 11 février 2013

C'est lundi que lisez-vous ? #26


Bonjour et bienvenue dans ce nouveau C'est lundi !
J'espère que vous avez passé une bonne semaine ainsi qu'un bon weekend. De mon côté tout s'est relativement bien passé et la semaine commence fort bien ^^
Niveau lecture je suis assez contente de mon bilan, que voici :

- Qu'ai-je lu la semaine passée ?

La semaine passée, j'ai lu :
- Hell's Angel d'Hunter S. Thompson
- L'aube écarlate de Lucius Shepard
- Une ordure d'Irvine Welsh
Et comme vous avez dû le remarquer, j'ai abandonné :
- Les Radley de Matt Haig
- Que suis-je en train de lire ?
Alors, en ce moment je suis en train de me faire :
- Tout ce qu'il voudra tome 4 de Sara Fawkes
et Un vampire ordinaire de Suzy McKee Charnas
- Que vais-je lire ensuite ?
Ensuite, il est certain que je vais lire Versus d'Antoine Chainas. Et si j'ai le temps je me ferais sûrement d'autres romans noirs. Enfin, on verra bien de toute façon !

Voilà voilà, c'est tout pour ce bilan !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine livresque ^^

Ayolia von Rozenstolz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire